AdomVET recrute, Faites un beau métier Docteur ! - Ouvrir le Menu AdomVET recrute ! Faites un beau métier, Docteur ! Exercer dans les urgences

La collaboration libérale chez AdomVET

La liberté d'exercer

La collaboration libérale est un mode d'exercice méconnu, mesestimé et parfois mal utilisé. AdomVET est l'un des pionniers de ce mode d'exercice, convaincu qu'il correspond fidèlement à nos valeurs et à l'esprit que nous souhaitions insuffler dans notre équipe. Depuis plus de 10 ans, nous proposons un accompagnement à tous ceux qui se posent encore des questions et souhaitent nous rejoindre.

AdomVET, Urgences Vétérinaires

L'esprit de la collaboration libérale

La collaboration libérale est un mode d'exercice dans lequel vous créez votre entreprise, et proposez vos services à travers cette société. Mais la collaboration libérale est avant tout un état d'esprit !

A l'inverse du salariat, le collaborateur libéral est un dirigeant d'entreprise à part entière, libre et autonome dans son exercice, sans lien d'insubordination d'aucune sorte. Il maîtrise son temps de travail et décide de son organisation. Dans sa pratique médicale, le collaborateur est libre d'exercer en son âme et conscience.

Dans une collaboration libérale, les relations professionnelles se font d'égal à égal, toute hierarchie est abolie. Il n'y a plus de patron et salarié, mais deux professionnels qui collaborent dans leur intérêt commun.

Exercer dans les urgences

Une équipe soudée et solidaire

Depuis 2010, AdomVET propose une vraie collaboration libérale. Toute notre organisation est basée sur la liberté de chacun des membres de notre équipe : disponibilités, création du planning, échanges autour des cas cliniques, amélioration constante du service, liberté dans la gestion de sa propre clientèle.

De cette liberté naît une solidarité comme nulle part ailleurs, et une émulation collective autour de la pratique des urgences. Bien plus qu'une équipe, AdomVET est une famille où chaque collaborateur a su trouver sa place.

Très fier de cette symbiose, nous œuvrons au quotidien pour consolider et développer cet état d'esprit. Au sein d'AdomVET, la collaboration libérale est réelle une opportunité de découvrir et révéler les talents de chacun.

AdomVET recrute partout en France !
AdomVET, Urgences Vétérinaires

La rétrocession d'honoraires

A votre arrivée chez AdomVET, nous proposons une rémunération sous la forme d'une rétrocession de 40% du chiffre d'affaire réalisé. Le pourcentage initial est complété par des primes. Au fil de votre évolution au sein du service, la rétrocession est régulièrement ré-évaluée.

Le principe de la rétrocession a pour avantage de valoriser directement vos actes et votre implication dans la prise en charge de vos patients. Contrairement à ce que certains peuvent penser, ce mode de rémunération n'incite pas à en faire trop... En réalisant les actes nécessaires à la récupération et satibilisation de votre patient, votre rémunération vous satisfaira.

A chaque fin de mois, vous nous transmettez votre facture, et nous procédons au virement de vos honoraires dans la foulée.

Exercer dans les urgences

Libérale comme liberté !

Exercer en collaboration libérale chez AdomVET offre une réelle liberté au quotidien. Deux mois à l'avance, vous renseignez vos disponibilités sur notre logiciel, ainsi que le nombre de vacations que vous souhaitez. Le planning de l'équipe est réalisé sur la base de ces informations.

Bloquer un week-end pour un mariage, prendre 15 jours de vacances, ou au contraire travailler plus dur sur les moisn d'été...? Tout est possible et ne dépend que de vous. La mission d'AdomVET est d'organiser le travail pour qu'il corresponde le plus fidèlement aux souhaits de chacun des membres de l'équipe.

Tout au long de notre collaboration, nous proposons des formations, des réunion, des événements professionnels et team-building. Le partage est une des valeurs fortes de notre service.

AdomVET recrute partout en France !